Assemblée Générale COMITE DU JUMELAGE NEUVIC/TESTBOURNE-PARISHES le VENDREDI 23 NOVEMBRE 2018

ORDRE DU JOUR :

– rapport moral,

– rapport financier,

– préparation du 40 ème anniversaire de notre Jumelage,

– questions diverses.

à l’issue de cette réunion, un repas sera servi « autour d’un colombo de porc » préparé avec beaucoup de gentillesse par notre amie Odette,

L’Assemblée Générale du Comité de Jumelage franco-Anglais s’est tenue vendredi en présence de nombreux adhérents. Après avoir rendu hommage aux deux piliers de la première heure du Jumelage anglais décédés cette année Yvonne Sherley et Neuria Pett, Madame NICOT, Présidente, donnait des nouvelles de nos anciens, qui malgré des problèmes de santé, se tiennent régulièrement au courant de nos activités.

Les rapports moral et financier étant adoptés à l’unanimité, le programme des festivités prévues pour le 40ème anniversaire de notre jumelage est détaillé et approuvé par les personnes présentes, notamment une soirée « autour de l’oeuf », une excursion aux grottes de Maxange et une dégustation dans un château de Pécharmant. Le 8 MAI, nos amis anglais nous accompagneront au Monument aux Morts auprès de Monsieur ROUSSEL, Maire de Neuvic. Une remise de médailles aura lieu durant le repas de gala qui clôturera leur visite.

Un excellent repas préparé par Odette Guichard et les desserts par nos fidèles  tapissières ont régalé l’ensemble des participants à cette Assemblée Générale

Les commentaires sont clos.